Loisir Féminines à 8
CVL38 - SENIORS 1
CVL38 - SENIORS 2
U20 (Entente avec la Sevennes)
U15 (En entente avec AS Diemoz)

SERVICE CIVIQUE 2024

⚫️⚪️Le CVL 38 recrute deux contrats en service civique rémunérés pour rejoindre notre club et participer à nos projets sportifs et citoyens.

En rejoignant notre club en tant que volontaire en service civique, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'une formation adaptée pour développer vos compétences en matière d'animation sportive et citoyenne.

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : cvl38fc@gmail.com. Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre projet de service civique au sein du CVL 38.

Rejoignez nous au plus vite pour vivre une expérience sportive et associative enrichissante !⚫️⚪️

PROCHAINE RÉUNION DU BUREAU

Lundi 8 avril 2024

Lieu : St Just Chaleyssin (La Rotonde)