UN AMOUR FUSIONNEL

9 septembre 2009 - 17:24

Cette saison encore, le derby refait surface!

Cette année encore, le CVL 38 FC et le FC MOS s'opposeront dans un derby.

L'année dernière, St Just Chaleyssin (avant la fusion CVL avec Luzinay et Valencin) a affronter le MOS en promotion d'excellence.

Les ex-jaunes et bleus s'inclinant par deux fois, à domicile 1-0 sur un coup du sort à la dernière minute de jeu, puis à l'extérieur 4-0 dans un match où il n'y avait rien à redire sur la supériorité des oranges et noirs.

Descendu de promotion, le CVL 38 FC va donc batailler cette fois la reserve du MOS avec un esprit certains de revanche. Tout en espérant croiser certains de ces anciens joueurs parti chez l'ennemi.

Le CVL se déplacera donc chez son rival lors de la 11ème journée, le 13/12/09. Le match retour quant à lui aura lieu au MOS le 06/06/09 pour la 22ème et dernière journée de championnat.