FAUSSE ALERTE

19 septembre 2009 - 15:35

Pas d'entraineur pour le CVL mais des dirigeant en plus!

La recherche d'un entraineur au CVL a prit fin cette semaine.

Aprés avoir essayé de relancer en vain certaines pistes interréssantes, le staff intérimaire du club n'éspére plus la venue d'un entraineur pour le groupe senior. Le prétendant le plus serieux,(cf. actualitées "C'est partiquement fait") s'est désisté pour raisons professionnelles.

Sans entraineur principale, le CVL va donc faire avec ses moyens et se félicite par ailleurs de l'arrivée de deux nouveaux encadrants.

En effet, Eric Blanchet, qui s'occupait déjà de l'entrainements des gardiens, assistera l'équipe 1 pour les matchs du dimanche et Anthony cooperera avec Nicolas Rigard, Nicolas Decaup et Yann Carret pour les entrainements joueurs.

La saison du CVL ne fait que commencer mais nous remerçions déjà ceux qui nous accompagnerons cette année sur les pelouses de l'isère. Et nous souhaitons que leur collaboration soit la plus longue possible.