REBONDIR!

30 septembre 2009 - 23:33

Dimanche 4 Octobre, Championnat pour les 2 équipes

Ce dimanche, le CVL 38 FC reçoit 2 fois.

L'équipe 1 affonte Bourbres Asf pour le compte du championnat de 1ère série à 15h00. Plus tôt dans l'aprés midi, la réserve jouera en levé de rideau, à 13h00, face à Lauzes.

C'est véritablement l'occasion pour le CVL d'éffacer les deux défaites obtenues le week-end dernier.

Malgré un bon match à FC Collines, le CVL aurait pu obtenir mieux. Bourbres l'adversaire du jour, n'a toujours pas gagné le moindre point et n'a marqué aucun but en deux rencontres contre 7 encaissés. Mais ils se présenterons avec la volonté de vouloir bien figuré et surtout avec un esprit de revanche par rapport à leur match précédent. Autant dire que ce n'est pas une rencontre à prendre à la légère, il faudra faire preuve de sérieux pour s'imposer.

Quand à la reserve, elle tentera d'éffacer ce singlant 7 à 0 concédé à Reventin face à Lauzes qui n'a pu obtenir mieux qu'un match nul à domicile en éspérant cette fois ci avoir un arbitrage équilibré.

Visiteur, supporters et supportrices, nous vous invitons à venir encourager votre équipe à partir de 13h au stade de Luzinay.