COMME UN ARRIERE GOUT...

6 octobre 2009 - 23:26

Sans l'avoir réellement mérité, le CVL concède sa 2 ème défaite

Rageant! Cette défaite du CVL 38 FC dimanche face à Bourbres a fait rejaillir les démons du manque de réussite. On ne peut pas dire que le CVL n'est pas tout fait pour l'emporter.

Loin d'être un de ses meilleurs matchs, l'équipe aura tout de même montrer sa détermination à vouloir revenir au score. Si ce n'est les faits de jeu, qui les ont térriblement handicapés, il faut retenir néanmoins la maladresse devant le but de l'ensemble de l'équipe.

C'est donc la déception qui prédommine plus que l'injustice, il existe dans le football des jours comme cela où rien ne va.

Quand à la reserve, qui a encore subie une lourde défaite, l'heure n'est plus à la rigolade mais à une réaction du groupe tout entier pour offrir une préstation beaucoup plus convenable et moins brouillonne.

Ce dimanche à Luzinay, le CVL a concéder deux défaites à domicile, deux revers qu'il faudra vite éffacer le week-end prochain contre la solide équipe de Tignieu pour la 1 et contre le voisin Roche pour la réserve.