VA FALLOIR S'ARRACHER!

8 octobre 2009 - 22:05

Ce dimanche 10 octobre, déplacement chez les leaders.

Pour cette 4éme journée du championnat du 1ère série, le CVL s'éxile à Tignieu Jamézieu, leader du championat ex-aecquo avec le FC Collines et Rachais. Pour la réserve, il est nécéssaire de se rassurer à Roche.

C'est sans nul doute un match difficile qui attend les joueurs de l'équipe fanion du CVL. Aprés deux défaites d'affilées, il faut relancer la machine au niveau offensif. Mais il faudra surtout être trés costaud défensivement contre les verts de Tignieu qui, fort de leurs trois victoires en autant de matchs disputés, ne se révèlent pas être un adversaire aisé à ce moment de la saison. Une victoire les conforterais dans leur désir de franchir un cap dans une division supérieure.

Pour la réserve il faut avant tout reprendre confiance face à Roche, un voisin qui reste encore et toujours à leur portée. Deux défaites en deux journée, ce n'est pas forcément un mauvais signe mais il faut une réaction positive.

Il est donc claire d'affirmer que tout les points sont bons à prendre ce week-end pour rester en course.