LE BON TIRAGE??!!

10 octobre 2009 - 14:51

Pour le second tour de la coupe de l'isère, le CVL affronte Roche Ams

"On aurait pu taper plus gros". Dimanche 18 octobre se joue le 2éme tour de la coupe de l'isère et le tirage au sort se révèle jouable pour le CVL 38 FC.

En effet ce ne sont pas les bonnes équipes qui manquaient dans les boules en plastiques, avec l'entrée en lice notemment des formations de promotion d'excellence.

Le tirage est cependant, plutôt clément, pour le CVL qui affrontera Roche évoluant en 3 ème série de district.

L'année dernière, cette compétition a vu St Just Chaleyssin (ex fusion CVL), qui évoluait alors en promotion d'excellence, se hisser jusqu'en quart de finale avant de s'incliner chez lui au tir au but face à la réserve de Charvieu Chavagnieu. Pour les joueurs, "C'est l'occasion de faire partager à ceux qui nous ont rejoint cette année au CVL, la petite aventure qu'est la coupe départementale, à nos niveaux, on se delecte de ces compétitions qui pimentent la saison"

Tombeur de St Anne au 1er tour 4 but à 1, les verts et noirs de Roche font aussi de très bon débuts en championnat (2 victoires sur 2 possibles). Et cela, dans le même poule que la réserve du CVL qui, elle, éprouve quelques difficultés au démarrage. Mais ce sera bel et bien l'équipe fanion qui se déplacera à Roche dimanche prochain avec la volonté de faire un bon parcours.