ARRIVE A POINT NOMME

12 octobre 2009 - 21:05

Soulagement, le CVL 38 FC a un entraineur sur le banc!!

 

La dépèche est tombé dimanche aprés la rencontre de Tignieu. Le CVL connait enfin le nom de son nouvel entraineur. Il s'agit de Christophe Augier.

On ne l'attendait plus. De pistes mystérieuses qui ne se sont jamais maniféstées à d'autres plus concrètes qui n'ont jamais abouties, le CVL s'était mis sen tête de faire avec les moyens du bord. Bien lui en a pris car, au moins, le club s'est forgé un staff. Un noyau solide autour duquel le futur entraineur pourra composer à sa guise.

Cet homme est arrivé suite à quelques matchs qui l'a pu voir cette année et "ce n'est vraiment pas à reculons qu'il s'engage, on sent une vrai motivation, ça le démange" comme l'explique Eric Blanchet qui s'est entretenu avec lui.

Cette arrivée a donc été pris avec la plus grande joie par le staff plus ou moins intérimaire (dans le sens où il s'est officialisé dans les dernier mois). Si bien que Nicolas Rigard, Yann Carret et Nicolas Decaup ont resenti un grand soulagement, ils pourront enfin se consacrer assidument a leur football. Bien sûr, il est évident que le lien avec les joueurs ne se fera pas immédiatement. Mais il est certain que Christophe Augier a et aura la confiance de tous. Nous n'allons pas cacher qu'au vu des résultats actuels du club, sa vision des choses ne peut être que profitable.

L'entrainement de mardi se fera donc en sa présence, l'occasion pour lui de découvrir son effectif et son staff dans le contexte d'une saison déjà bien entamée.

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters