DU NOUVEAU!

15 octobre 2009 - 22:26

Retrouver chaque mercredi, l'interview d'un membre du CVL.

Le site du CVL 38 FC est en ligne depuis déjà un mois et demi. Nous parvenons (ce qui n'était pas gagné d'avance) à susciter l'intérêt des nos licenciés et visiteurs qui sont de plus en plus nombreux à se connecter. En effet, le site fait parti des 10 sites les plus visités sur le serveur de footeo. Et nous venons tout juste de battre le record quotidien de connection avec 98 pour la journée du 11/10. Pour un site dédié au début à la seule catégorie sénior, c'est honorable. Et nous vous en remercions.

De plus, nous sommes heureux de voir l'arrivée des U15 qui pourront suivre, eux aussi, leurs résultats et l'actualité de leur club d'un simple clic. D'ici quelques temps, nous ésperons que les autres catégories suivront l'exemple.

Toutefois, nous n'avons pas la prétention de nous faire connaitre à l'ensemble du district isèrois; même si nous avons de bonnes relations avec, notemment, le FC Collines par l'intermédiaire de footeo, le site reste avant tout un outil de communication interne au club. Il permet à ses membres de suivre son activité sportive et événementielle, il est donc essentiel dans le sens où la communication au sein d'une fusion demeure difficile.

C'est pourquoi, afin que chacun connaisse ceux qui font la vie du club, des interviews seront publiées sur le site chaque mercredi. Cees actions ont pour but de faire découvrir aux licenciés et aux visiteurs des membres du bureau, des dirigeants, des joueurs ainsi que des anciens qui ont fait l'histoire de nos clubs par le passé. Notre objectif est simple, il s'agit de faire participer la totalité du club à notre projet d'association vivante et dynamique.

C'est donc mercredi 22/10 que je vous livrerais la 1ére interview de ce topic que j'éspère des plus prospéres.

Continuez à nous lire et à vous intérresser à la vie de votre club! Merci