20 octobre 2009 à 19:33

ET LES AUTRES!

Qu'on fait nos adversaire en coupe d'Isère?

Qu’on fait nos adversaires lors de ce second tour de la coupe d’Isère. La poule A a en effet bien figuré lors de ce tour de coupe.

Les leaders Tignieu et Collines se sont imposés facilement face respectivement à Vézeronces (3-1) et Four (1-0). Plus difficile en revanche pour Rachais qui s’est fait peur à Goncelin ne l’emportant qu’au tir au buts (1-1 ; 1 tab 3).

Les poursuivants n’ont eux aussi aucun mal à se qualifier. Vorreppe s’impose 3-0 à Izeaux, le MOS avec sa promotion d’exellence s’impose sans mal à Sérézin 4-0, et Ascol corrige les Terres froides 5-1.

En queue de peloton de la poule, ECBF et Oyeux se rassure en l’emportant dans l’ordre à Poliénas 3-1 et à Chirens 2-1.

Au rang des éliminés, pas de surprise pour St Siméon de Bressieux qui s’incline 3-2 à Tullins. Bourbres se fait surprendre à Batie Mongascon au pénalty (3-3 ; 4 tab 3). Tout comme Villeneuve qui se fait corriger par Manival 4-1.

3 élimination sur 12, une stat qui vient confirmer le bon niveau de la poule.