6 novembre 2009 à 00:00

Match vétéran à Seyssuel

Bonne réaction du groupe vétéran

Le 6 Novembre à Seyssuel

Après un début de match dominé dès le départ par les visiteurs, Seyssuel sur un contre et surtout sur un concours de circonstance ouvre le score sur un tir contré par notre Phil Bouvier !!!

Le  Cvl 38, dans une brume importante, a réussi à renverser la vapeur grâce un match très sérieux et très très collectif.

Le match a été à sens unique grâce une très mauvaise entente entre les adversaires.

A noter que notre "Pisse" a permis au groupe de revenir en première mi-temps en égalisant : c'est bon pour le moral !!!

Puis notre Feu Follet François a  donné la victoire grâce à un but qui récompense une grosse animation offensive, des appels, des courses, des coups, ...

Bravo les gars : rendez-vous à St Georges la semaine prochaine