Les U9 du site de Saint Just

8 novembre 2009 - 09:36

Bilan très satisfaisant : 2 victoires et 1 nul
Catégorie U9 à REVENTIN le 07/11/2009

Trois matches au programme de l'équipe 3 (ST JUST CHALEYSSIN) du CVL 38.
Sous une pluie soutenue, ce premier match contre ST MAURICE L'EXIL se terminait sur un score de parité de 2-2.
Une très bonne entame avec un but dès la première minute puis des phases de jeu bien construites avec de nombreuses passes. ST MAURICE L'EXIL égalisant à quelques secondes de la fin sur un tir détourné qui prenait notre gardien à contrepied.

Deuième rencontre contre ST JEAN DE BOURNAY et une nette victoire 4 à 0.
Une domination de tous les instants avec de nombreuses occasions et de beaux buts collectifs.

Enfin, le dernier match contre REVENTIN.
Après un début de match tonitruant (2-0) la fatigue se fit sentir et REVENTIN réduisait le score.
Ce ne fut que passager puisque nos débutants terminaient en trombe en inscrivant deux nouveaux buts.
Score final 4 à 2.

BRAVO à Alexandre, Florentin, Jérémy, Mathis B, Mathis J, Quentin et Tom pour leur esprit combatif, collectif et fair play durant ce bel après-midi pour le CVL 38FC 3.