PETITE TAILLE MAIS PUISSANCE MAXIMALE

8 novembre 2009 - 19:26

La relève du CVL 38 est là! Les U9 font honneur au club

Pour tous vous dire, j'ai craqué. Jamais je n'aurais penser publier un article ce soir mais en voyant la photo des U9 tout sourire aprés le plateau d'hier, je me suis dit que ça c'était le football.

Les sections jeunes du CVL 38 se porte plutôt bien. Les U9 des trois communes font de bons résultats en plateau. La section de St just (photo) à remporter deux matchs et fait un nul(cf. section saison "menu U9"). Les U13 à 9 aussi, ont bien figuré hier en remportant leur deux matchs face à Collines (3-0) et surtout une raclée 10-0 contre Reventin. Pour finir un super match des U15 contre St Maurice l'éxil qui fera l'objet d'un résumé en première page tellement ce match à été beau dixit leurs entraineurs.

Prenons exemple sur ces jeunes qui représentent ce qu'il y a de plus beau dans le football, tout simplement la joie de jouer ensemble.