Festival à Montagnieu

14 novembre 2009 - 17:48

Notre équipe U15 a remporté son match de Coupe d'Isére 10 à 0

Montagnieu le 14 Novembre 2009

Notre équipe U15 a gagné son deuxième match de Coupe après s'être inclinée la semaine dernière seulement après la séance de tirs au but face à une équipe d'excellence.

L'équipe de notre coach Bruno Vivancos remporte son deuxième match de Coupe d'Isère sur un score fleuve de 10 à 0.

Après une entame de match où les joueurs du CVL 38 ont largement dominé leur adversaire du jour.

Il a fallu attendre la fin du 1er quart d'heure pour voir l'ouverture du score, sur un débordement de Quentin Lafond, Robin Pelletier très opportuniste ouvre le score.

Les attaquants ont réussi un festival offensif et ont scoré un maximum : Quentin 3 buts, Melvin 2 buts,

L'équipe a proposé un jeu très animé face à une équipe qui a opposé une faible résistance puisqu'à la mi-temps le score était déjà de 4 à 0.

L'équipe invaincue depuis le début de saison vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier match de la phase de poule contre Charantonnay à Saint Just Chaleyssin le 21 novembre 2009 à 15h00 (après les Moules Frites sous la halle bien sûr !!!).

Spectacle assuré !!!

Bravo à l'équipe et à ses coachs Bruno et Allan