Week End sportif avec le CVL 38 FC

20 novembre 2009 - 12:29

Venez découvrir et encourager vos équipes tout au long du week end

Le week end s'annonce beau et chaud !!!

Et le programme du CVL 38 FC est très chargé. En effet vous aurez l'occasion de découvrir de nombreuses équipes de notre club au cours de ce week end.

Samedi 21 Novembre

Dès 10h00 à Saint Just, venez encourager nos futures vedettes les U7 invaincus depuis le début des plateaux débutants : spectacle et but sont assurés !!!

A l'heure du repas et de l'apéritif, nous avons également prévu de vous accueillir sous la halle de Saint Just pour notre matinée Moules Frites : possibilité de déjeuner sur place.

Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !!!

Venez soutenir votre club en participant à nos manifestations !!!

A 14h00 à Valencin :

Venez encourager nos futures vedettes les U7 invaincus depuis le début des plateaux débutants : spectacle et buts sont assurés !!!

Vous pourrez assister à des matches de U11 (poussins) au stade municipal. Venez les encourager !!!

A 15h00 à Saint Just :

C'est le dernier match de poule pour la Coupe d'isère pour nos U15 (13ans) qui peuvent terminer deuxième de leur groupe et se qualifier pour le tour suivant.

A 15H00 à Luzinay :

C'est la coupe d'Isère pour nos seniors qui rencontrent  le FC VAREZE, nous vous attendons nombreux pour soutenir notre toute jeune équipe séniors.

15H30 à Saint Just :

C'est nos U13 (benjamins) équipe 3 qui jouent en championnat contre Creys Morestel,

Dimanche 22 Novembre

15h00 à Saint Just

Venez encourager notre équipe réserve qui joue en championnat contre Tignieu 2.

LE CVL 38 FC