Un après midi avec les U11 du site de St Just

22 novembre 2009 - 15:51

2 victoires sans forcer leur talent !!!

Samedi 21 Novembre, c'est aux environs de 14:10, alors que plus personne ne nous attendait, que nous débarquions au stade de Saint Sorlin sur Vienne. Même Baptiste, repêché de dernière minute et parti bien après le gros des troupes, était déjà sur place. La faute au GPS de Jean-Paul qui nous a fait visité la région; alors que le premier match entre le MOS et 3 rivières avait déjà commencé, nos petits enfilèrent shorts et maillots pour aller se dégourdir les jambes avant d'entrer en scène. Quelques instants plus tard, l'équipe (Anthony, Benjamin, Luca, Gauthier, Valentin, Clément, Marc Remplacant: Baptiste) démarra son match face au MOS. Et il faut dire que les paroles du coach semblaient avoir été entendu, puisque c'est un jeu bien léché que l'équipe nous offrit, avec passes redoublées et la volonté permanente de faire circuler le ballon. Malgré un léger relâchement en deuxième période, sans doute par lassitude du fait du manque d'opposition, le CVL Saint Just s'imposa facilement 4-0 (buteurs: Luca et Clément, hat-trick).

Le temps de boire et de faire une mise au point avec le coach et le deuxième match démarra. Sans forcer leur talent, après avoir vendangé plusieurs occasions (le gardien adverse y est aussi pour quelque chose il faut bien le dire), le CVL s'imposa de nouveau sur le score plus étriqué de 1-0 (but de Baptiste).

En résumé:

- une visite sympa de Vienne et sa région à bord d'un Multipla

- une opposition bien faible du point de vue footballistique

- 5 buts marqués... seulement pourrait-on dire (sûrement la faute au vent)

- une après-midi très tranquille pour notre gardien Benjamin

Notre envoyé spécial à Saint Sorlin de Vienne

Merci à Jean Luc G