CHANGEMENT DE TON!

30 novembre 2009 - 21:44

8éme défaite d'affilée au Rachais pour le CVL! reflexion

Tout est difficile cette saison. Après  8défaites d’affilées, le parcours s’avère catastrophique. Beaucoup de but encaissés, très peu de marqués.

Le CVL doit réagir, fini les fausses excuses, la fusion, la jeunesse sont des facteurs certes mais le comportement sur le terrain en est un autre. Le groupe vit bien ensemble mais il faut redevenir humble, voir les choses en face, se remettre en question. En clair, redescendre sur terre !

Respecter ceux qui viennent le dimanche sur la touche. Respecter ceux qui donnent de leur temps pour l’équipe.

Les prochains matchs seront décisifs dans la course au maintien, car c’est de cela que l’on parle, ne pas descendre en 2eme série. Ne parlons plus, AGISSONS !!!

Résumé du match: