Les Vétérans s'imposent au Téléthon 3 à 1

5 décembre 2009 - 13:01

Dans un match dominé quasiment de bout en bout !!!

Saint Just chaleyssin le 4 décembre 20h45.

Le CVL 38 reçoit pour le premier match retour du challenge de l'amitié l'équipe de St Alban de Roche.

Le CVL38 avait subi une lourde défaite  au match aller 6-4 (4-1 à la mi-temps) aussi l'équipe avait à coeur de réaliser un bon match et d'effacer cette déconvenue.

L'entame est bonne, le ballon circule bien et l'équipe se procure de bonnes occasions par Jérôme P et Marco nos attaquants de choc !!!

Il faut attendre la première demi heure pour voir le CVL ouvrir le score sur un superbe but de Jérôme L  (tir croisé à 25 m de la cage).

L'équipe subit alors pendant quelques minutes le pressing de l'adversaire et sur un débordement du coté gauche l'avant centre réussi à tromper notre excellent gardien du soir Fred.

Les équipes regagnent les vestiairs sur un score de parité mais le CVL 38 a vendangé quelques actions !!!

A la reprise le jeu est très équilibré et cela pendant un vingtaine de minutes et il faut attendre une sortie du gardien adverse qui s'est éloigné un peu trop loin de ses bases pour voir le CVL prendre l'avantage sur un joli lobe de ¨Philippe B qui réussi malgré la pression des adversaires et son banc de touche (coaching) a visé juste !!!

Le score va accentué par Xavier G qui trompe de nouveau le gardien de St Alban.

A noter que le match a été très rythmé et équilibré arbitré par notre Jean Claude et dans un état d'esprit remarquable comme lors du match aller d'ailleurs !!!

Qui a été élu l'homme du match ?

Accès à la rubrique l'homme du match (cliquez sur le lien)

Bravo les vieux des deux cotés !!!