5 décembre 2009 à 09:29

MATCH CHARNIERE

La rencontre de dimanche face à St Siméon de bressieux donnera le ton de la fin de saison.

Evidemment, il reste les matchs retour ainsi que le derby du 13/12 face au MOS. Mais l'affrontement entre le CVL et St Siméon de Bressieux, tous deux mal classés, se révêle d'une importance capitale.

A 4 points de son adversaire au classement, le CVL sait qu'il doit arracher la victoire pour recoller au milieu du classement. L'objectif du maintien étant désormais plus que d'actualité. Le groupe est conscient de la mauvaise passe qu'il traverse depuis le mois de septembre. Mais il continue à espérer et à croire au maintien.

"C'est avant tout le mental qui va primer, je crois en mon équipe mais c'est fini la garderie, nous allons prendre des décisions pour le bien du groupe" conclut Christophe Augier, le coach de l'équipe. "nous allons faire les meilleurs choix avec Eric (ndlr: Eric Blanchet) pour sauver le club de la relégation" ajoute t-il.

RDV donc dimanche à St Just pour encourager le CVL. La reserve joue à 13h face à Montagnieu, suivra l'équipe fanion à 15h.

On compte sur votre présence