Les équipements du CVL 38 FC arrivent

9 décembre 2009 - 17:15

Nous allons distribuer les survêtements sur cette fin de semaine et la semaine prochaine

Le CVL 38 FC a proposé à l'ensemble de ses licenciés un pack équipement comprenant :

- un survêtement,

- un sac de sport,

- un short,

- une paire de chaussettes.

Ce pack a commencé a être distribué sur les différents sites (St Just, Luzinay et Valencin),

La pièce principale de ce pack "le survêtement" est disponible pour l'ensemble des licenciés en cette fin d'année.

En effet nous avons quelques retards à allumage car nous avons décidé de changer de modèle en cours de route car le modèche choisi ne donnait pas entière satisfaction.

Vous retrouverez la photo du modèle que nous allons vous distribuer à l'entraînement.

Concernant le short, il sera distribué en début d'année prochaine.

Vous serez convié en janvier à un après midi épiphanie et de présentation des équipements de match de l'ensemble de nos équipes soit environs 200 maillots

Cet équipement sera composé d'un maillot et d'un short aux couleurs de nos différents sponsors.

En effet le CVL 38 FC tient déjà à remercier l'ensemble des sponsors qui ont aidé notre club a financer nos équipements.

Nous vous présenterons dans les prochains jours l'ensemble des partenaires locaux qui nous ont sponsorisé.

En avant première, voici le maillot du CVL 38 FC

Bonne fin de compétion à toutes et à tous