CVL - MOS UN DERBY DELICAT

11 décembre 2009 - 17:22

Ce dimanche , le CVL affronte le FC MOS 2 pour le compte de la 11ème journée

 

Le premier derby entre le CVL et le FC MOS se déroulera ce week-end. En effet, les noirs se déplaceront chez leur voisins de Moidieu-Oytier-Septème pour le compte de la dernière journée avant la trève. Une étape qui marque aussi la fin de la phase aller.

Avant de revisualiser  la demi saison écoulée, il faut s'attarder sur ce dernier match des plus important tant au niveau "historique" que sportif.

Ce sera en effet le premier derby entre ces deux équipes au niveau sénior. Même si le MOS se présente en tant que reserve, la rencontre n'en est pas moins palpitante pour les deux fusions Nord-Dauphinoise. Tout le monde se connait sur ce petit bout de terre isèroise. C'est le match où l'on affronte ses voisins et amis de longues dates. Il est certains que l'ambiance sera au beau fixe, c'est déjà ça, car la météo, elle, semble plutôt capricieuse en prévision.

Au niveau sportif, le match parait plus déséquilibré. Fort de sa victoire le week-end dernier à Eclose (E.C.B.F), le MOS occupe la 5ème place du classement et a définitivement fait le trou avec ses poursuivants.

Reste que ce match reste un match à enjeu pour le CVL qui doit rebondir en championnat. Dernier de la poule, il reste sur 9 défaites consécutives. L'objectif de la montée devenant pour l'heure totalement inconcevable, il faut se focaliser sur le minimum. A savoir, le maintien. Il devient obligatoire pour le club de rester à ce niveau pour continuer de grandir et respecter le fil de ses ambitions.

Le derby est un match à part et au delà des points, c'est la victoire qui importe. Que ce soit pour le MOS ou le CVL, le match de dimanche s'annonce comme un des plus importants de l'année. A l'issue de cette manche, on dressera les premiers bilans, avant la revanche.

Commentaires

Nicolas Decaup 12 décembre 2009 15:16

merci pour votre soutien, nous allons tous faire pour prendre des points. Continuer de réagir, se sentir soutenu dans ces moments un peu difficile pour le club et pour nous est trés profitable.

trantien74 12 décembre 2009 14:48

Espérons des buts et une défense solide sachant qu'on a les pires attaque et défense du groupe. Donc ça va être dure, il va falloir être moins offensive que d'habitude et procéder en contres pour ne pas se laisser découvrir. Le premier 1/4 d'heure sera décisif je pense...

Nicolas Decaup 11 décembre 2009 18:13

je vous invite à réagir sur le site et à laisser vos impressions, vos sentiments. Joueurs, dirigeants, supporters.Exprimez vous!

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters