SECONDE CHANCE

12 décembre 2009 - 15:26

Le CVL 38 est repêché en challenge Nord Isère.

On a tous droit à une seconde chance!

C'est ce à quoi sert le challenge Nord-Isère. La formule à élimination directe permet au club éliminé en coupe d'Isère de participer à une nouvelle compétition.

Le CVL 38, éliminé par le FC Varèze 5 à 1, obtient son billet pour le troisième tour de cadrage. Il affrontera à domicile (vraisemblablement à Luzinay) le 20 décembre à 14h30, le FC du Liers.

Un adversaire qui connait lui aussi les pires difficultées en championnat à savoir la poule D de 1ére série. Dernier avec 13 points, aucune victoire pour trois nuls et sept défaites. Coté différence de but, c'est un peu mieux que le CVL, soit 7 buts marqués pour 27 encaissés.

Autant dire que le match ne s'annonce pas comme le match de l'année mais plutôt comme celui qui peut faire oublier le temps d'un week-end le fond épineux de la dernière place du classement.