14 décembre 2009 à 19:53

FC MOS 1 - 2 CVL 38

le CVL remporte le derby à Septème...

Franchement, ce n'était pas vraiment un jour pour sortir. -1° à Septème, les organismes ont vécu leur premier grand froid en ce 13 décembre 2009.

La rencontre marquait la fin de la phase aller. Un derby qui prend un air de rédemption pour le CVL qui s'adjuge sa seconde victoire de la saison. Malgré le terrain trés difficile, très glissant et boueux, les noirs et blancs se sont bien défendus face à leur adversaire du jour.

A signaler, le trés bon match d'Aurélien Gonin qui signe un doublé salvateur et offre la victoire à la 90éme minute à son équipe ! Avant cela il avait annoncer son départ du club pour se remettre au rugby, nous acceptons son choix. Mais sincèrement, on ne peut pas croire qu'il veuille en rester là...

Toutefois, et malgré les 4 points, le CVL reste bon dernier de la poule A de 1ére série mais recolle au classement. La trève va marquer on l'éspère le renouveau de l'équipe mais il faudra tout de même cravacher jusqu'au bout pour se sauver.