Les sponsors des U7 et U9

4 janvier 2010 - 17:27

Présentation des sponsors U7 et U9 Episode 1

Comme promis, nous avons décidé de vous présenter nos partenaires par catégorie d'ici notre grand rendez-vous du samedi 16 janvier 2010 15h00.

Au honneur à la relève et aux jeunes pousses du CVL 38 FC qui reprèsente près de 50 joueurs sur les 3 sites : Saint Just, Valencin et Luzinay.

Nous avons souhaité maintenir les petites catégories (anciennement débutants et poussins) sur chaque village afin de préserver l'essence même du football soit pouvoir jouer dans son village avec ses copains et c'est le cas au CVL 38 FC malgré une fusion de trois clubs.

Nous bénéficions sur cette catégorie de 2 partenaires en plus de notre sponsor principal des CARS FAURE.

Les partenaires sont :

• les Magasins OPTIQUE DIVOIRE : présents sur les communes de Saint Just Chaleyssin et d'Heyrieux,
  • Hanotte Bois : située à Saint Just Chaleyssin

Nos jeunes joueurs arboreront des tenues aux couleurs de nos commerçants qui souhaiter soutenir le football sur notre commune.

Le club tient à remercier très vivement M. François Divoire gérant de la société Optique Divoire ainsi que M. Christophe Hanotte gérant de l'entreprise Hanotte Bois pour leur concours auprès de notre club et cela malgré un contexte économique qui inspire la prudence.

Alors si vous avez des projets de travaux dans votre jardin ou pour vos lunettes : pensez à eux !!!

Contactez les de la part du CVL 38 FC : "Accueil personnalisé et sympathique"

Grand merci pour nos jeunes !!!