EURO 2016 EN FRANCE

21 janvier 2010 - 15:05

Le CVL38 soutient la candidature de la France à l'euro 2016!

Voilà quelques temps déjà que l'on vous parle de la candidature de la France pour organiser la Coupe d'Europe des Nations dans 6 ans.

Aprés une grande Coupe du monde 1998, remporter par la l'équipe de France, la FFF veut remettre ça. La fédération invite ceux qui aiment le football à soutenir sa candidature.

Pour le CVL, il est important de faire passer le message car nous sommes une région de football et à proximité de deux villes retenues pour accueillir les matchs. Il s'agit bien sûr de Lyon (ésperons dans le futur OL land) et de Saint Etienne (dans le nouveau Geoffroy Guichard).

De plus, le club compte dans ses rangs de nombreux jeunes qui n'ont pas connu de grandes compétitions internationales en France, pensons à eux. Mais pensons aussi à nous, trop jeune en 1998 ou déjà là en 1984.

Alors si vous êtes Platini, Zidane ou Gourcuff. Pensez à L'EURO 2016 en France!

Cliquez sur le logo en page d'accueil du site!