24 janvier 2010 à 15:01

UNE BELLE VICTOIRE POUR LES SENIORS

Les seniors se sont qualifiés pour le prochain tour de coupe!

Les séniors semblent repartir en 2010 avec l'esprit de la victoire. Vainqueur à couteaux tirés du FC LIERS, eux aussi pensionnaire de 1ére série, le match s'est finalement conclut au tir au but.

Malgré un terrain de St Just trés difficile à jouer, le CVL a fait preuve de determination et d'envie de faire courir le ballon même s'il se fait toujours autant peur contre des équipes qui jouent l'attaque direct comme Liers. Le public était trés présent ce samedi pour encourager son équipe et nous l'en remerçions.

Ceci étant fait, il faut jouer un  autre tour de coupe dans trés peu de temps avant de reprendre le championnat, le 22 fevrier.