U13: 2 sur 3 en coupe Isère

25 janvier 2010 - 20:48

Les U13 ont qualifié deux équipes pour le prochain tour.

Ce weekend rimait avec Jour de coupe pour les U13 du CVL38.

Des trois équipes en compétitions, deux se sont qualifiées pour le prochain tour. La promotion d'excellence est venue à bout de Creys-Morestel sur le score sérré de 3-2. Dans le même temps, l'équipe 3 s'est imposé facilement face à l'Isle d'abeau 2-0. Ces bons résultats confirment la bonne forme des deux équipes en championnat, bien partie pour réaliser une bonne saison 09/10.

Seul ombre au tableau, le cuisante défaite de l'équipe 2 face à Bourgoin Jallieu(4) 4 à 1. Malgré un bon match, les benjamins du CVL ne sont pas parvenus à prendre l'ascendant. C'était entre autre un trés bon weekend pour les Berjalliens. En effet, la 1 a passé 8-0 et la 2, un singlant 11-0. Pas de quoi rougir pour au vu du match des jeunes du CVL.

Gagner ou perdre, l'objectif des trois équipes est avant tout de bien figuré à chaque rencontre. A cet âge là, on apprend encore à jouer au football, on progresse à grand rhytme, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.

Bravo à tous les U13 pour leurs résultats et vivement la suite!