31 janvier 2010 à 20:44

Toujours invaincus !!!

Nos U15 ont remporté leur première victoire en 2010

Samedi 30 Janvier 2010 15h00

Nos U15 rencontraient l'équipe de la Cote Saint André dans le cadre du championnat.

Après une première mi-temps assez équilibrée, l'équipe a pris l'avantage juste avant la pause sur but de Robin Pelletier.

A la reprise, l'équipe loupa son entame et encaissa un but après une minute seulement.

Malgré cela sur un temps difficile et des conditions météos compliquées, l'équipe resta très solidaire et sur un magnifique coup franc de Melvin Vernay l'équipe pris l'avantage et réussi à le conserver malgré une belle réaction des adversaires du jour.

Les jeunes du coach Bruno Vivancos accèdentà la prmeière place du classement ex aequo avec l'équipe LCA FOOT 38.

Bravo aux U15 du CVL 38 !!!

A noter leur prochain rendez-vous samedi 7 février contre Seyssuel en Coupe d'Isère à Saint Just.