Coupe d'Isère : Victoire des U13

7 février 2010 - 11:17

Notre équipe 3 s'impose 6 à 1 contre l'AS Valondras
Et de deux pour l'équipe 3 en U13 !!!!!
 Le CVL38FC 3 rencontrait l'AS Valondras à l'occasion du 2ème tour de coupe Isère U13 à 9.
Malgré un terrain quelque peu "humide" mais praticable, la rencontre a débuté à 15H à Luzinay avec dés les premières minutes une domination du CVL qui ouvrit le score assez logiquement par un but de Kilian aprés un bon travail collectif côté gauche.
L'équipe continua d'avoir la maitrise du match lors de cette première mi-temps qui s'acheva sur un score de 4 à 0 aprés des buts de Hugo qui sur un centre ne laissa aucune chance au gardien et d'Amandine qui sur corner plaça une tête imparable (ainsi qu'un but contre son camp d'un défenseur malchanceux).
La deuxième mi-temps fut moins dominée même si l'équipe eu encore de trés nombreuses occasions mais un excés d'indivudualisme et de belles parades du gardien ne permirent d'alourdir le score que de deux buts avec des réalisations de Romain et Kilian qui aprés avoir pénétré dans la défense adverse trompèrent le gardien par des belles frappes croisées.
La rencontre se termina donc sur le score de 6 à 1 : l'AS Valondras ayant sauvé l'honneur dans les dernières minutes aprés une percée dans notre défense et un ballon relaché par notre gardien jusque là peu sollicité.
Merci à l'équipe pour sa combativité et cette belle victoire. Merci à Kilian, Andy et Romain venus nous soutenir et pallier aux absences des blessés. Rendez-vous au tour suivant !!!!