CHALLENGE NORD DAUPHINE SENIOR

9 février 2010 - 23:17

Cette coupe prend des allures de Premier League anglaise!

Laissez moi vous expliquer, c'est un peu compliqué.

Le tirage au sort du Challenge Nord Dauphiné a été éffectué. Les 16émes de finales sont prévus pour le 14 fevrier 2010. Sauf que certains matchs des 3e et 2e tour de cadrage n'ont pas été joués.

Si bien que le CVL ne connait pas son adversaire. L'affaire prend des proportions incroyables car trois équipes sont susceptibles d'affronter nos séniors. Il s'agit de Ruy Montceau US 2, de Four CS (qui aux dernières nouvelles était forfait général) et Montagnieu CS.

Une seule certitude, il faut se déplacer vers l'une de ces communes. Mais quand?

Le match programmé le 28 fevrier est reporté. Vraissemblablement entre les dimanche 4 et 11 Avril. Sachant que se sont les dates des 8e ou 1/4 de finale. A mon avis, ça sent bon le match en semaine.

Le district semble vraiment inspiré par le championnat Anglais lorsqu'il fait ses calendriers ! On y comprend rien!

Le Challenge Nord Dauphiné c'est un peu.... comme Domenech et l'Equipe de France. On sait que ça existe, on sait pas où on va, mais faut bien y aller!

(ps: je suis un peu influencé car j'ai lu le livre de Larqué!)