Tournoi U11 en salle de Grenay

20 février 2010 - 20:43

Pendant ces vacances de Février l'équipe 3 des U11 du CVL 38 ne chôme pas. Nous étions engagés au tournoi en salle de Grenay ou 14 équipes étaient présentes pour ce tournoi réparti en 2 poules.

Le début du tournoi fut très poussif en enchainant une défaite et des matchs nuls, donc un recagrage fut necessaire et il porta ces fruits. Après un match âpre nos jeunes enlevèrent la victoire sur l'équipe en tête de notre poule, ce fut le déclic qui nous permis de mieux enchainer la seconde partie pour finir 3 ème de la poule.

Nous jouons pour la 5 ème place du tournoi face à l'équipe de Meyzieu, comme les derniers match nous attaquons cette rencontre avec de bonnes dispositions en ouvrant la marque rapidement, mais malheureusement nous nous faisons rejoindre juste avant la fin, et nous voilà à la séance des tirs au but et quelle séance.......

Il nous faudra pas moins de 8 tirs pour départager les deux équipes, et gràce à un dernier arrêt de notre gardien nous remportons la victoire.