1 mars 2010 à 19:12

CHALLENGE NORD DAUPHINE

On y voit plus clair!

Ce week-end avait lieu les 1/16e de finale du Challenge Nord Dauphiné. Un tour que le CVL 38 était censé joué aprés sa qualification face au Liers.

Cependant, avec les matchs en retard, le CVL avait trois adversaires possibles. En effet, le vainqueur de la rencontre entre Ruy Montceau 2 et Four doit affronter Montagnieu qui rencontrera notre équipe 1 des séniors.

La victoire de Ruy Montceau (3-0) ce dimanche 28 février eclaircit quelque peu le calendrier. Le CVL se déplacera quoiqu'il arrive chez un pensionnaire de division inférieur certainement au début du mois d'avril. Mais étant donné la non correspondance entre les tours, il se pourrait bien que le CVL joue deux fois pour le week-end de Pâques, c'est à dire le samedi et le lundi. Le réglement stipule qu'à partir des quarts de finale tous les matchs doivent être joués en même temps.

Ironiquement, on ne pouvait pas rêver mieux comme tirage. Il y a comme une sorte d'acharnement. L'année dernière, l'ASC chaleyssinoise avait du jouer les 1/4 de la coupe d'isère le vendredi 1er mai et en championnat le dimanche suivant. Résultat, grosse fatigue et lourde défaite le dimanche. Au vu des difficultés des séniors en championnat, sachant que, dorévavant toutes les rencontres sont importantes, on aurait pu éspérer un tirage un peu plus clément.

ND