C'EST REPARTI!

5 mars 2010 - 11:04

Les séniors, les vétérans, les U15, les U13, les U11. Tout le monde repart au front! Avec des ambitions pas si différentes!

Ce week-end est le premier d'une longue série de week-end chargés pour le CVL 38. Au menu Sport et gastronomie.

Luzinay organise sa matinée fruit de mers frites. Et nos footballeurs petits ou grands nous promettent du spectacle! En effet, toutes nos équipes retrouvent les terrains. Chacune à son propre enjeu de haut ou de bas de classement.

Ce soir,(Vendredi 5), les vétérans se refont une jeunesse (qu'ils n'avaient pas perdue) à St Romain de Jalionas, une équipe qu'ils ont déjà battue au match aller par 2 à 0.

Samedi, les U15 tenteront d'éffacer la défaite en coupe d'Isère face à Seyssuel. Toujours invaincus en championnat, les minots de Bruno Vivancos et Allan Rutschi vont défier le LCA Foot 38 pour la 1ére place du groupe. Un match à haute tension, car le CVL partage le fauteuil de leader avec son adversaire du jour!

Samedi, il y  a aussi les U13 à Luzinay. La promotion d'excellence reçoit Ruy Montceau, le leader de la poule. Alors que dans le même temps, l'équipe 2 affonte Beaurepaire, deux équipes qui se jalonnent en milieu de classement. L'équipe 3 quant à elle est exempte mais solidement ancrée en tête de sa poule.

Samedi, c'est aussi le début des plateaux U11. Le CVL organise le premier avec les équipes 1 et 2 sur St Just Chaleyssin. Au menu, le MOS, Reventin, Seyssuel et St Maurice L'éxil. Un plateau de grande qualité! Les U11, CVL3, iront chez le voisin de St George d'éspéranche en compagnie de Trois rivières.

Enfin, dimanche aprés midi à Luzinay, les séniors jouent leur survie en 1ére série en affrontant le 3éme de la poule,il s'agit du FC Collines. Au match aller, le score (2-1) avait laisser de nombreux regrets. Dans le même temps, l'équipe 2 se déplace à Trep, pour y jouer Lauzes FC 2 avec l'éspoir de prendre aussi quelques points.

Le CVL annonce un week-end à enjeu. Un petit tour sur nos terrains ne se refuse pas.

ND