Les vétérans du CVL piétinnent !!

14 mars 2010 - 17:12

Match nul 1 - 1 contre Saint Sorlin

Vendredi 12 mars 21h00

Le match débute après une minute de silence observée par les deux équipes pour la mémoire du père de notre co-équipier Johnny.

L'équipe adresse ses condoléances à Johnny pour le décès de son Papa : bon courage John !

Le match démarre fort avec une occasion et 2 tirs renvoyès par le gardien et un défenseur.

La première pèriode est ensuite dominée par les adversaires qui se procurent quelques occasions par des tirs.

Notre gardien du soir Manu reste très vigilent et au chaud !!!

Le milieu de terrain de nos adversairs est très technique et anime le jeu de manière efficace.

La mi-temps arrive et le score est toujours de parité, à noter l'excellente prestation de notre arbitre du soir Sylvain.

La deuxième mi temps débute et le CVL 38 joue plus haut et est rapidement récompensé par une ouverture du score de notre feu follet François alias Nakata qui avait déjà marqué au match aller.

Notre aillier bien lancé trompe le gardien du pied gauche (pied récement greffé)

Le match est ensuite plus équilibré et les adversaires reviennent très vite à la marque sur un débordement du coté gauche de notre défense et notre gardien malgré une première bonne opposition est finalement trompé.

Le CVL 38 domine de nouveau la partie mais les occasions sont rares aussi le score final semble logique à la vue du match. 1 à 1

Rendez-vous la semaine prochaine à Frontonnas