PRET A RELEVER LE DEFI?!

19 mars 2010 - 00:05

Nos séniors sont-ils prêt à commencer l'opération rachat?

C'est dans une ambiance morose que nos séniors se sont entrainés cette semaine. Les raisons? Une nouvelle désillusion contre un adversaire direct en championnat dimanche dernier et par conséquent une agassante dernière place.

Le moral de nos joueurs en pâtie. Aprés une préparation pleine d'envie et de motivation, l'équipe est encore incapable de rivaliser dans sa poule. La faute à un manque d'engagement qui ne pardonne pas à ce niveau.

Cependant, ce soir, l'équipe semble avoir enfin compris ce que l'on demandait d'elle. C'est à dire de la rigueur et du travail. L'entrainement de ce vendredi est plein de promesses. Il a été trés sérieux et tout les joueurs étaient impliqués. Même ceux qui effectueront le match en réserve ont beaucoup donné. Reste à continuer sur cette voie là, car il y a encore 8 matchs à préparer dans cet esprit.

La récompense de ce travail se traduira assurement en fin de match par des victoires. Conscient que tout n'est pas encore joué, il faudra quand même cravacher jusqu'à l'ultime journée.

Notre équipe fanion sait ce qu'elle a à faire et comment elle doit le faire. Une équipe qui a connu une saison galère ne peut que progresser à l'avenir. Laissons lui une chance!

Est-elle prête à relever le défi ? Réponse dimanche, 15h00, à Luzinay.

ND