27 mars 2010 à 08:23

Coup de tonnerre à Saint Just

Les vétérans s'imposent 5 à 2 dans le derby face à Heyrieux

VENDREDI 26 MARS

Les vétérans du CVL accueillent leurs voisins d'Heyrieux et c derby est toujours un match à buts !!!

C'est au coup de sifflet que la pluie s'invite à ce derby, pluie très très forte pour ne dire orageuse qui va accompagner pendant quelques minutes les joueurs.

D'entrée de match les locaux ont l'emprise sur le jeu, l'animation est fluide (c'est peut être la pluie !!!) et rapidement l'équipe se procure des occasions grâce à un bloc très compact qui presse l'adversaire dès la relance.

Le score est rapidement ouvert sur une belle ouverture Marco trompe le gardien d'un beau tir le long du poteau gauche du portier d'Heyrieux.

L'équipe accentue encore son animation et le score, par un doublé Marco, intenable ce soir !!!

C'est ensuite Jé L qui après une échappée se retrouve à terrre àprès un joli croque en jambe à l'entrée de la surface.

Cest à ce moment que l'arbitre du soir arrêt le match pour la 1ère fois car la pluie est intense.

Après quelques instants d'arrêt le match est relancé mais quelques minutes après cette reprise, le stade est plongé dans la pénombre : arrêt forcé à la 16e minute de jeu.

Les deux équipes regagnent les vestiaires en chaussettes bien sûr, dans l'attente d'un retour des spots.

Après un gros quart d'heure de mi-temps imposé, le jeu redémarre et c'est un autre match car les visiteurs monopolisent un peu plus le ballon et sur une perte de ballon au milieu du terrain c'est Heyrieux sur un contre qui revient au score 2-1 but de Michel.

Le CVL ne se décourage pas et c'est Jé L qui réussi à conclure un beau mouvement 3-1 et c'est le score à la mi-temps

A la reprise les locaux sur une belle percée prennent le large 4 à 1 but d'Olivier.

Le match devient un peu plus rugueux, Heyrieux arrive à faire circuler le ballon malgré la perte d'une pièce maître de leur équipe Cyrille (c'est la famille !!!).

Le score est ensuite accentué par Jé P qui arrive à prendre le dessus sur son défenseur et à trompé le gardien en fin de course. 5-1

Les locaux réduisent le score sur un centre tir qui trompe notre gardien Bruno très en couleur ce soir !!!

Le dernier quart sera vierge de but mais très animé et quelques occasions asses franches non converties.

Prochain rendez vous le 9 avril pour un match à domicile contre Seyssuel.