29 mars 2010 à 13:37

LES U13 QUALIFIES POUR LE TOURNOI FINAL

Grace à leur victoire en coupe nationale U13 samedi dernier, l'équipe 1 sera présente pour le tournoi final.

En remportant le match face au LCA Foot 3 buts à 1, notre équipe U13, qui évolue en promotion d'excellence s'est qualifiée pour le tournoi final de la coupe nationale.

C'est une chance que notre club puisse aligner pour la première année de son existence une équipe dans la dernière ligne droite vers un trophée référence au niveau U13.

Les joueurs des trois équipes réalisent une belle saison en championnat. Les coachs font un excellent travail et on peut espérer plus d'un titre cette saison pour le CVL38.

Reste que le tournoi final est une rude épreuve mais nous faisons confiance à nos jeunes pour figurer parmi les meilleurs.

Nous souhaitons un bon tournoi à l'équipe et son entraineur Paul pour ce week end sportif et nous vous tiendrons informés des résultats de nos joueurs.

ND