CHALLENGE NATIONAL U13

30 mars 2010 - 23:30

Voici ce qui attend nos U13 ce samedi à Echirolles!

Comme vous le savez, notre équipe 1 des U13 s'est brillament qualifiée pour le tournoi final. Le district de l'Isère a revélé plus de détail sur cette journée du 3 Avril.

" A Echirolles sur le stade Eugene Thenard se disputera la Finale Départementale du Challenge National des U13.

Douze équipes participeront à cette finale avec en préambule pour chaque équipe, l'épreuve de jonglerie.

Ensuite avec la formule de l'échiquier foot préconisée par la DTN, ces douze équipes disputeront 4 rencontres de 15 minutes.

A l'issue de ces rencontres, les trois premiers au classement seront qualifiés pour la Finale Régionale organisée par le District de Savoie à Chambery"

Souhaitons à nos jeunes ex-Benjamins, le meilleur parcours. Participer à une coupe parmi les meilleurs est trés motivant, nos U13 ont fait ce qu'il fallait pour atteindre un niveau tout à fait honorable. Ils seront les seuls représentants du secteur de Vienne avec Ruy Montceau, une équipe avec laquelle ils partagent le haut du classement en championnat.

Les équipes qualifiées: Le Rachais, Seyssinet, Eybens, Echirolles, GF 38, St Marcellin, CVL38, Ruy Montceau, Tullins, Tour St Clair, Bourgoin, Villard Bonnot

ND