1/16e CHALLENGE NORD DAUPHINE

4 avril 2010 - 12:23

Les séniors affrontent Montagnieu demain en 1/16e de finale!

Les séniors du CVL connaissent désormais leurs adversaires de demain en Challenge Nord Isère.

Grâce à sa victoire 1-0 ce samedi face à Ruy Montceau 2, le CS Montagnieu se qualifie pour les 1/16e de finale.  Les verts et blancs joueront cette rencontre sur leur terrain.

Aprés deux matchs en 48h, on peut penser que les organismes auront du mal à suivre. Malgré tout, il faudra se méfier d'un tel adversaire, le CVL aura l'avantage de la fraicheur physique mais pas celui de la compétition.

Cette saison, Montagnieu, adversaire de la réserve en championnat, est dans le ventre mou de la poule F en 3éme série mais réalise un parcours en coupe intéréssant pour ce niveau.

En cas de qualification pour les 1/8e de finale, le vainqueur affrontera Estrablin 2 le 11 avril à domicile .

Si l'on rejoint les performances réalisées les années précédentes, les clubs connaissent depuis trois ans une belle réussite dans les tours de coupe. Demi-finaliste de cette compétition il y a trois ans, 1/4 de finaliste de la Coupe d'Isére l'année dernière, avec St Just Chaleyssin, c'est maintenant le CVL qui tente de redorer sa saison difficile grâce à la coupe.

ND