La journée du 14 Avril 2010 du CVL 38

14 avril 2010 - 23:12

Retrouvez les photos d'Emmanuel Rivère, Amélie Barbetta et de la journée promotionnelle du foot féminin

Mercredi 14 Avril 2010

Le CVL 38 FC a organisé cet après midi une journée très particulière pour notre jeune club.

En effet nous avons reçu cet après midi Emmanuel Rivère l'attaquant de l'ASSE venu rendre visite à nos stagiaires du stage Alexandre Musti.

Mais également Amélie Barbetta joueuse de l'ASSE féminin et la sélection de l'île de la Réunion.

Et enfin une quinzaine de filles pour la journée promotionnelle du foot féminin.

Journée très très rythmée !!!

Nous souhaitons faire partager aux absents ce moment de joie et bonheur que nous avons partagé !!!

Vous pourrez accéder aux photos en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le CVL remercie chaleureusement les participants et bien sûr Amélie et Emmanuel pour la gentillesse et  leur accessibilié au cours de cet après midi.

Nous tenons aussi à remercier Cécile Locatelli CTR, Monsieur Bois du District de l'Isère et bien sûr la sélection de l'île de la Réunion et le club de Nivolas.

Rendez-vous demain à Gerland