15 avril 2010 à 18:48

Une journée dans les coulisses de l'Olympique Lyonnais

Retrouvez la galerie photos de cette journée du stage de Pâques du CVL 38 FC

Mercredi 15 Avril 2010

Cette journée a été très particulière pour nos stagiaires puisque nous leur avons proposé de passer ce jeudi à L'OL.

Le CVL remercie l'ensemble des bénévoles et éducateurs qui ont encadré cette journée sous haute surveillance.

Compte tenu de l'affluence sur le site d'entraînement et les différents sur lesquels nous nous sommes déplacés.

zéro perte : mission accomplie !!!

Les enfants ont été sympas !!! (nous avons les noms des meneurs pour l'application d'un tarif personnalisé lors d'un prochain stage !!!)

Voici le lien pour accéder aux photos :

Nous aurons l'occasion demain de vous présenter d'autres photos et vidéos de cette animation.

Le stade de Gerland n'a plus de secret pour vos enfants !!!

Bonne soirée.