RAGEANT

18 avril 2010 - 18:58

Les séniors se sont inclinés 3-0 contre l'ASCOL dans un match où celui qui a douté ne fut pas celui qu'on croyait!

Ce dimanche, l'équipe fanion du CVL subissait sa 12éme défaite cette saison. Une rencontre contre l'ASCOL à Charavines qui peut laisser des regrets aux hommes d'Eric Blanchet et de Christophe Augier.

On éspérait, pendant 85 minutes, un meilleur sort pour les joueurs du CVL. "Nous n'avons pas douté, nous voulions absolument l'emporter et nous avons pris un but complètement injuste au vu du match, contre le court du jeu qui nous a complètement anéantis. Ensuite tout s'est enchainer"

Les joueurs ont pourtant tenu la barre haute face à une bonne équipe de l'ASCOL, 3éme, qui a prouver son efficacité dans les matchs difficiles. Car malgré sa position de lanterne rouge, les noirs et blancs du CVL38 n'ont démontré aucun complexe d'infériorité. Joueurs et appliqués, c'est la finition qui a fait défaut. Malgré de nombreuses occasions franches de mener au score, la réussite offensive les fuit encore et toujours.

"On ne peut s'en prendre qu'à nous même, nous manquons l'occasion de mener à plusieurs reprises, la performance collective est malheureusement entachée de notre manque de réussite devant le but. Nous devons encore apprendre. Saisir les moments pour faire mal et conclure nos périodes de domination par des buts. ASCOL a fait le dos rond, a été patient, dans la douleur et à l'arrachée en fin de rencontre, ils ont gagné. Nous avons été bon, mais ils ont gagné. Nous avons dominé, mais ils ont gagné. Nous avons appris à nos dépends que seule la réussite paye".

Le CVL considére aussi son inexpérience et sa jeunesse. Cette équipe sera compétitive dans un ou deux ans. Mais pour l'heure,il faut se battre pour maintenir le navire à flots en 1ére série parce qu'encore aujourd'hui, je ne crois pas que notre place soit celle où, nous nous sommes malheureusement enlisée depuis quelques mois.

ND