BRAVO LES GARS!

26 avril 2010 - 19:13

La réserve s'est imposée hier 3-2 face à Balmes dans un match héroique!

Le 24 avril est à marquer d'une pierre blanche dans la saison mouvementée de la réserve du CVL. En effet, aprés de longs mois d'attentes, les séniors ont glané leur première victoire de la saison.

Toutefois, tout ne débute pas de la meilleure des manières. Il fallait rester skotché au portable pour pouvoir débuter le match à 14 suite aux désistements forcés ou aux retards des uns et des autres. Pour couronner le tout, le CVL est rapidement mené 2 buts à 0. Réussite insolente de l'adversaire Balmes qui fait resurgir les vieux démons de cette saison. Dans d'autres circonstances, le CVL aurait sans doute perdu cette rencontre.

Mais hier, nous avons vu une réaction, un sursaut d'orgeuil, un élan de solidarité et un soupçon de réussite. Tout les ingrédients d'un match héroique. Remonter 2 buts est un fait rare. En marquer un 3éme en 45 minutes est tout simplement la preuve que cette équipe a des ressources. Ce n'est pas dû au hasard!

Pas de formule magique. Une équipe!

ND