UNE NOUVELLE DEFAITE SANS CONSEQUENCES!

26 avril 2010 - 22:31

Les séniors 1 ont été défait dimanche par Voreppe 3-0. Statut quo au classement. Des raisons d'y croire encore et encore....

Les séniors sont tombés contre plus fort qu'eux dimanche dernier en championnat. Voreppe réalise un parcours plus qu'élogieux en championnat et est plus que jamais concerné par l'accession en promotion d'excellence, si ce n'est également par le titre de champion de la poule.

"Nous voulions faire un coup face au Voreppin en défendant bien et en les surprenants en contre mais nous avons été piégé d'entrée par leur réalisme et leur efficacité. Ils n'ont pas eu le temps de douter, nous si. Nous n'avons pas su réagir à autre chose qu'a ce que nous avions prévu en début de match"

De plus, le CVL ne parvient pas, face à des équipes physiques, à tirer son épingle du jeu.

"C'est un gros problème. Notre manque d'impact physique nous fait térriblement défaut dans les duels. Cette année toutes les équipes qui jouent sur leurs qualitées athlétiques nous ont posé des problèmes. Toutes nos victoires ont été acquise à l'envie et à la gnac. Nous avons été meilleure dans d'autres matchs mais ceux là nous les avons perdus. Et malheureusement, cela ne s'équilibre pas"

Reste que les chances de maintien sont encore présentes. La victoire de Bourbres face à St Siméon a resséré le bas du classement. Désormais à 9 points du premier non relégable, une victoire ce week-end contre le FC Collines en match en retard ramererait le CVL à 5 points, bonus malus non comptabilisé.

Autant dire: faux pas interdit. Il s'agit certainement du match le plus important de la saison.