LE CVL38 EN 2EME SERIE

17 mai 2010 - 20:20

La défaite face au Rachais (1-2) scelle le sort des séniors 1 qui joueront la saison prochaine en 2 éme série.

Cela semblait inévitable depuis quelques semaines. Les séniors 1 n'ont pas su rattraper leur retard vis à vis de leurs adversaires et concurrents directs au maintien.

Battu par le leader Rachais, aprés toutefois une prestation honorable, le CVL38 ne peut désormais plus rattraper la 9 éme place synonyme de maintien en 1ére série. Cette descente surprend pas mal de monde tant au club que parmi nos adversaires qui restaient souvent élogieux à  l'égard de l'équipe et ce depuis le début de la saison.

Allez comprendre.

Cependant, le club repartira de l'avant même en division inférieure. "Avec ce groupe nous pouvons faire de bonnes choses" souligne les coachs Christophe Augier et Eric Blanchet, "il y a de bon joueurs, le groupe est jeune et doit faire les efforts pour progresser".

Il faut parfois reculer d'un pas pour sauter plus haut.

ND