CHALLENGE DE L'AMITIE VETERANS 2010

5 juin 2010 - 10:17

A 17h00, c'est à St Just que tout se passe!

La coupe du monde approche à grands pas, plus qu'une semaine d'attente. Comme un avant gout de fête et de compétition, le CVL accueille le tournoi final des vétérans 2010.

Ce soir à partir de 17h, les 28 équipes en lice évoluant dans le Nord Isère vont tenter de se hisser jusqu'à la finale et ainsi terminer leur saison en beauté. La formule est simple pour y arriver, 4 poules de 7 équipes, puis une phase éliminatoire. Le stade de St Just Chaleyssin se transforme en 7 petit terrains capable d'accueillir prés de 14 équipes de 5 joueurs simultanement.

Convivialité et esprit sportif seront au rendez-vous de cet événement qui s'annonce déjà comme une beéle compétition amateur.

ND