17 juin 2010 à 23:33

Donner votre avis!

Le site fait appel à vos commentaires!

Aprés 10 mois d'existence, le site du CVL 38 est de plus en plus visité. Nous faisons appel à vos idées et commentaires pour la mouture 2010/2011!

Que pensez vous du site? Que voulez vous voir de nouveau sur le site?

Utiliser les commentaires de cette actualité pour donner vos idées!

Nous lançons également un appel aux reporters, photographes, qui souhaitent contribuer au succes du site, mettre leur photos de matchs en ligne, commenter les résultats,... Joueurs, entraineurs, parents, licenciés ou non, profiter de la tribune local que vous offre notre site. Il n'y a pas de petites contributions!

Faites moi signe!

nicolas.decaup@orange.fr