Bientôt un nouveau site!

29 juin 2010 - 22:02

La version 2010/2011 du site cet été!

D'ici cet été, nous allons présenter une nouvelle version du site. Cette mouture sera plus facile à utiliser, vous trouverez les informations du club les plus importantes à porter de clics sur la page d'accueil.

Nous essaierons pendant la saison de vous tenir informer de l'actualité de toutes les catégories du club. Bien entendu, les événements représenteront encore cette saison les grandes étapes du site.

N'oubliez pas que si vous souhaitez, vous!, devant votre écran, écrire des articles ou mettre à jour les équipes que vous suivez ou dont vous faites parti, N'HESITEZ PAS!

Si nous voulons un site sympathique, il nous faut de la force vive!

Nicolas DECAUP,  webmaster et avant tout "Joueur"du CVL38