FAIR PLAY SENIOR

17 juillet 2010 - 14:21

Les séniors 1 récompensés par une seconde place au fair play.

Malgré une saison difficile pour les séniors 1 (avant dernière place et descente en 2éme série), les joueurs ont fait honneur au football.

En effet, ils ont été récompensé par leur comportement sur le terrain, dans la victoire comme dans la défaite, en terminant 2éme du classement Fair Play du district de l'Isère. Grâce à cela, le club obtient une dotation de 450€.

Ce classement aurait sans doute pu être meilleur sans la contribution d'un joueur en particulier. Avec 4 cartons jaunes à son actif, il est le joueur le plus sanctionné du club. Un peu trop viril mais pas bien méchant. Comme ce joueur c'est moi, je vous promets de faire moins bien l'année prochaine.

ND