1ére SEMAINE TERMINE

31 juillet 2010 - 18:20

Une semaine de préparation physique vient de s'achever pour les séniors...

Dés lundi nos séniors étaient repartis dans l'optique d'une nouvelle saison.

La préparation physique a commencé par une mise en route plutôt soutenue. En effet, les joueurs ont éffectué de nombreux footings entrecoupés de séances de musculation abdos - gainages - pompes. L'objectif était de réveiller les organismes fatigués par une saison difficile et par la longue trève d'été.

Le groupe restent pratiquement inchangé et compte déjà une 15aines de joueurs réguliers sur cette semaine.

Au niveau des recrues, Thomas Ferreboeuf "TOMI" est de retour au club aprés un passage au JA Heyrieux l'année dernière. Il revient, dans un nouveau club, mais avec de nombreux coéquipiers qu'il connait trés bien. Un atout certains pour la saison 2010/2011!

La semaine prochaine. Les séances se dérouleront toujours à Luzinay à partir de 19h45. Pensez aux bonnes baskets, c'est trés important.

ND